Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périples zand co
10 septembre 2012

Moi, ma vie, mon ego

Pour commencer je vais vous parler de ma famille. J'habite chez un jeune couple de 27 ans. Ce qui est plutôt cool car je suis déjà invitée à plusieurs fêtes chez eux, notamment ce cher hallowen. 
De plus on peut discuter tout.
Enfin comme je vous l'ai dit précédemment ce sont de super cuisiniers.
Pour la maison elle est géniale. Pas aussi grande qu'il l'annonçait et pas aussi proche de la falaise non plus, mais c'est vraiment agréable d'y habiter. 
Le hic est que cette maison ce trouve à 45 minutes de mon école et 1h du centre ville et que les bus ce font rare à partir d'une certaine heure. Le deuxième petit hic c'est que Newhaven est une énorme cuvette...
Et bien figurez vous que mon arrêt de bus et ma maison sont tous les deux à une extrémité de la cuvette.
Il est donc fort probable que je rentre avec un corps de rêve. blague à part, je monte 118 marches tous les matins et me tape une sorte de mont everest le soir.
De plus, j'ai plus ou moins arrêté de fumer ( juste en soirée).
 Bref pour finir je dirais que j'ai quand même de la chance car de la maison j'ai une superbe vue et tous les matins je longe le bord de mer du haut des falaises, et faut dire qu'il y a pire comme situation.

.20120908_07124620120908_07183420120908_080115

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Périples zand co
Publicité
Archives
Publicité